Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
BIENVENUE*AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^)

Aller en bas 
+7
Bofwhitemms
Bill_70
vampirala01
petouille
derka37
minipuss
Neoced
11 participants
AuteurMessage
Neoced
Invité
Invité
Neoced


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2009

Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^) Empty
MessageSujet: Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^)   Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^) Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:02

Bonjour les condors Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^) 139269 ,

Alors je vous propose Vendredi 27 février à partir de 21h00. Et sur le second open zone du serveur "SPQ off" pour des raisons pratiques.

J'attendrais votre réponse ici ou sur notre forum (ou les deux ^_^), à votre guise. Je passerais prendre des nouvelles sur votre forum dans tous les cas Wink .

Bonne journée et @ bientôt Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^) 213524 .
Revenir en haut Aller en bas
minipuss
Modérateur
Modérateur
minipuss


Nombre de messages : 204
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2009

Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^)   Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^) Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:59

coucou je suis la 1 er a répondre et dire que j ai vraiment pas de bol avec vos rendez-vous moi Vendredi j ai réunion à 18h et samedi j ai ping- pong a 19 H c est vraiment pas de chance déjà 2 fois que j ai des truc le jour pile
donc ca sera sans moi snif snif snif Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^) 584328
Revenir en haut Aller en bas
derka37
Admin
Admin
derka37


Nombre de messages : 557
Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2008

Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^)   Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^) Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:21

ok neoced on va répondre présent
je viendrais sur votre forum pour te donner la liste des participants
Revenir en haut Aller en bas
https://newcondor.forumgaming.fr
petouille
Grand Condor
Grand Condor
petouille


Nombre de messages : 549
Age : 53
Date d'inscription : 01/11/2008

Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^)   Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^) Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:19

présent aussi Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^) 149655
Revenir en haut Aller en bas
vampirala01
Invité
Invité
vampirala01


Nombre de messages : 277
Age : 40
Date d'inscription : 12/01/2009

Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^)   Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^) Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:37

dsl je serai pas la Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^) 410396 Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^) 410396 Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^) 410396 Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^) 410396
Revenir en haut Aller en bas
Bill_70
Modérateur
Modérateur
Bill_70


Nombre de messages : 267
Age : 57
Date d'inscription : 16/01/2009

Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^)   Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^) Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:26

pour moi c est good
Revenir en haut Aller en bas
Bofwhitemms
Grand Condor
Grand Condor



Nombre de messages : 319
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2008

Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^)   Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^) Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:39

Présent si tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
derka37
Admin
Admin
derka37


Nombre de messages : 557
Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2008

Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^)   Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^) Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:02

bon il me faut 15 kamikazes pour ce soir lol
car je compte que 5 participants donc j'aimerais savoir qui est dispo pour ce soir
merci les condors pour votre participation
Revenir en haut Aller en bas
https://newcondor.forumgaming.fr
contre
Invité
Invité



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 22/10/2008

Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^)   Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^) Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:03

sans moi désolé, toujours pa remis de ma blessure Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^) 668542
Revenir en haut Aller en bas
Bofwhitemms
Grand Condor
Grand Condor



Nombre de messages : 319
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2008

Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^)   Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^) Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:21

Oula on est que 5!!
Allez venez^^
Revenir en haut Aller en bas
swymero
Grand Condor
Grand Condor
swymero


Nombre de messages : 363
Age : 35
Date d'inscription : 19/01/2009

Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^)   Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^) Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:05

bon allais je suis good pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
derka37
Admin
Admin
derka37


Nombre de messages : 557
Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2008

Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^)   Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^) Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:51

vu le nombre de participants on ne va ps pouvoir faire le match
dsl neoced je viendrais sur votre fofo vous proposer une date
Revenir en haut Aller en bas
https://newcondor.forumgaming.fr
Neoced
Invité
Invité
Neoced


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2009

Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^)   Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^) Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:24

Même si vous n'êtes que 5, c'est un peu dommage mais ça ne nous empêche de faire un tournoi comme prévu. On vous prêtera des joueurs s'il faut Wink .
Revenir en haut Aller en bas
petouille
Grand Condor
Grand Condor
petouille


Nombre de messages : 549
Age : 53
Date d'inscription : 01/11/2008

Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^)   Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^) Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:02

hello,merci aux barbarians pour la soirée d'hier,c'etait une tres belle partie et ca montre bien qu'il ne faut pas juger trop vite,bravo a vous et merci aux condors presents Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^) 466357 g screené les resultats meme si les equipes etaient mélangées,merci Neoced pour le fair play et la bonne humeur de cette soirée,a bientot j'espereCondors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^) Pangya40Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^) Pangya41Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^) Pangya42
Revenir en haut Aller en bas
derka37
Admin
Admin
derka37


Nombre de messages : 557
Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2008

Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^)   Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^) Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:39

dsl je n'ai pas venu hier quelques soucis persos je vous présente toutes mes excuses aux condors et aux barbarians
Revenir en haut Aller en bas
https://newcondor.forumgaming.fr
petouille
Grand Condor
Grand Condor
petouille


Nombre de messages : 549
Age : 53
Date d'inscription : 01/11/2008

Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^)   Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^) Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:43

pas grave derka on comprend,j'ai essayé de te joindre hier mais pas moyen,on a fait de notre mieux et on s'en est tres bien sorti,vive la condor team cheers
Revenir en haut Aller en bas
-Derice-
Grand Condor
Grand Condor
-Derice-


Nombre de messages : 178
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2009

Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^)   Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^) Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:58

Je devait pas être la non plus et ma soirée a été annulé au dernier moment alors j'ai prêter main forte a petouille pour le premier match Very Happy . J'ai même fait un record sur sylvia donc la soirée fu bonne. Merci a tout les condors et aux barbarians pour ces match passer dans la bonne humeure.
Revenir en haut Aller en bas
Bofwhitemms
Grand Condor
Grand Condor



Nombre de messages : 319
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2008

Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^)   Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^) Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:11

Désolé je croyais qu'il n'y avait pas tournoi, vu qu'on était 5 et comme je n'ai pas vu derka je croyais que c'était annulé et je me suis déconnecté!
Encore sincèrement désolé et vive la condor team!
Revenir en haut Aller en bas
swymero
Grand Condor
Grand Condor
swymero


Nombre de messages : 363
Age : 35
Date d'inscription : 19/01/2009

Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^)   Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^) Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:40

pareille, j'ai cru qu'il n'y avais pas de tournois Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^) 492597
Revenir en haut Aller en bas
LEMAA
Invité
Invité
LEMAA


Nombre de messages : 312
Age : 63
Date d'inscription : 22/09/2008

Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^)   Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^) Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:50

je suis arrivée sur le tard mais ça l'a fait quand même et dans la bonne humeur
ambiance trés sympa
merci aux barbarians et bravo à nous Condors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^)   Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condors VS Barbarians (et oui encore nous ^_^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbarians
» kikoo les condors
» faites travailler votre cerveau mes petits condors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Générales :: Rencontre Inter-Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser